Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
7 août 2011

Avec mes perles parisiennes suite...

Avec les perles roses et violettes achetées toujours lors de ma virée parisienne, je me suis fait presque la même parure que la bleu, mais avec un collier court, et un peu plus de chainette.

Le collier :

Collier

Les BO (encore des BO géantes!... j'adooore!) :

BO

Et cette fois : un petit bracelet, tout fin qui ne gène pas pour coudre ou pianoter sur l'ordi :

bracelet

J'ai trouvé dans mon stock une petite perle de la même couleur que le piment ! (De la chance sur ce coup là!...)

Le tout porté avec une de mes bagues rose et noir faite depuis quelques temps déjà, mais qui s'accorde parfaitement :

Parure

Allez encore une parure que je ne vous pas quitter! Et ce petit bracelet tout léger, c'est du bonheur à porter, je vais m'en faire d'autre je crois... Au moins un pour porter avec la parure bleu et grise d'hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que j'aime celle-ci encore plus que la précédente!!!<br /> J'aiiiiiime!! t'es trop douée ma belle! hi hi
Répondre
C
j'adore aussi, surtout le bracelet tout discret!!
Répondre
P
J'adore, j'adore et pourtant je ne suis pas très rose, mais là, tu as réussi à faire des beautés !!!
Répondre
P
j'adores toute tes créas, je ne mets jamais de bijoux ou trés peu à cause de mon métier (infirmière) mais ton style est vraiment génial, bravo cette parure est bien jolie<br /> bigbiz<br /> peggy
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité