Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
27 juillet 2011

Un cadeau pour l'anniv de ma cops...

Pour fêter dignement l'anniversaire de ma chère Allana, un petit top sur le même modèle que celui ci et celui là.

J'avais déniché cet imprimé "Desigual" chez Indigotex, j'avais de suite pensé à elle qui adore cette marque, en prévision de son anniversaire...

Devant

Associé à un jersey rouge uni de mon stock, pour casser le motif.

Dos

Quelques petits boutons pour animer le jersey rouge...Encolure

Un bandeau assorti :

Bandeau

Et une bague :

Bague

Porté par la principale intéressée, ravie de son nouveau top :

1

2

L'avantage de cet imprimé, c'est qu'il peut être associé avec pleins de couleurs : noir, gris, blanc, rouge, violet et vert, ca laisse du choix!...

Encore Très Bon Anniversaire à toi Allana !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet tu as bien réussie le joli haut de ton amie,elle est très dans son style et les accessoires sont parfait, félicitations "mon nieçou"
Répondre
G
Sympas, les copones qui font des cadeaux sur mesure, j'adorerais !<br /> Moi je veux bien la bague, elle est vraiment magnifique !!! ;-)
Répondre
L
Ca lui va comme un gant ;)<br /> Elle est bien gatée cette amie, dis donc :)<br /> Bisettes!
Répondre
L
Très joli cadeau. Une valeur sûre ton top !
Répondre
A
Merci beaucoup Marlène, <br /> car je suis très très gâtée et ravie en plus car J'A-DORE !!<br /> On voit que tu me connais trop bien...<br /> Je deviens un peu la "Pub" ambulante de "Made in Marlène" ha, ha !<br /> Et fière de l'être.<br /> Biz<br /> Allana
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité