Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 juillet 2011

Des cadeaux pour nos Hôtes Acte I

Vous l'avez compris, cette semaine nous sommes en vacances.

Pourtant, un petit vent de panique a soufflé chez nous il y a 15 jours, quand nous nous sommes retrouvés sans "logement" pour nos vacances... Imaginez la tête de ma puce quand nous lui disons que nous ne pouvons partir à Paris, (entre autre rendre visite à Mickey pour la première fois), car nous ne savons plu où loger...

Après un coup de fil à nos amis Anne-Laure et Brice, ils ont eu l'immense gentillesse d'accepter de nous recevoir tous les 4 pour 6 jours...

Alors pour les remercier, quoi de mieux que des cadeaux "fait maison" personnalisés?

On commence aujourd'hui par les demoiselles de 5 et 8 ans.

Pour personnaliser leur porte de chambre, des "plaques de porte" à ma façon : pour Cassandre dont la chambre est dans les tons de rose, thème "danseuse" :

cass 1

cass 4

cass 2

cass 3

Et pour sa soeur Faustine, dont la chambre est dans les tons de parme et vert anis :

faus 1

faus 2

Idées, patron et réalisation 100% Marlène, et j'en suis fière!

Je trouve le résultat super sympa, à refaire en cadeau de naissance ou d'anniversaire sans modération! 

Pour les curieuses : prénom réalisé en tranfert sur tissu.

La suite des cadeaux pour nos hôtes demain... et aussi après demain... et aussi après après demain... je vous les distille au compte goute...

D'ailleurs à l'heure où sera poublié ce post, nous aurons déjà fait la connaissance de Mickey et ces amis... Enfin, moi je les connait déjà, j'avais bossé 1 mois pour eux il y a quelques années... je m'occupais des retouches et arrangements de leur costumes, c'était super!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fiere tu peux!! pour ces plques hyper déco avec des polices d'ecriture superbement choisies et aussi pour cette expérience qchez mickey!!<br /> plus de peur que de mal, profitez bien de vos vacances "chamboulées"!!
Répondre
P
Oh trop rigolo, j'en reviens de Paris!!!<br /> Profitez bien de Mickey, nous on attend qq années que la Zouillette grandisse un peu <br /> bigbiz<br /> peggy
Répondre
M
halala, ça rend vraiment bien effectivement....<br /> bien vu !<br /> nul doute que tu vas trouver plein de gens pour vous héberger dans ces conditions....
Répondre
P
Très très belle et chouette idée !!!! Bravo, c'est génial ces transferts sur tissu ;-)
Répondre
C
paris c'est toujours magique....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité