Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
7 juillet 2011

Face A - Face B : 1er essai...

Alors de quoi je vous parle?

Du prototype de bob pour mon loulou!

Alors la Face A :

face A

Et la face B :

face b

Réversible donc!

C'est un essai, avec un patron "maison" en fonction du tour de tête de mon loulou. Il ne ressemble pas vraiment à un bob finalement mais a plus la forme d'un canotier, mais je le trouve pas mal pour un proto!

D'autant que j'avais choisie volontairement des chutes de tissu pour ne pas gaspiller en cas de ratage et je l'ai fait très vite fait, sans m'attarder sur les finitions, mais il me plait bien!

Je vais donc pouvoir recommencer avec des tissus plus colorés!

Et sur mon Toinou en situation :

porté 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop chou ton petit chapeau !! Et ton petit bout d'homme est adoraaaaaaable !!!
Répondre
C
c'est clair qu'il est sympa le "proto" et le toinou aussi et sa maman, n'en parlons pas!!<br /> je ne connais pas cette marque de patron !! lol!!
Répondre
P
Pour un proto, il est géniale et apparemment déja adopté lol
Répondre
L
il est trop mimi avec son canotier!<br /> il a une bonne bouille ton pti Toinou :D
Répondre
R
Pour un premier essai,c'est pas mal du tout...<br /> d'ailleurs il le porte trés bien....<br /> BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité