Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 juin 2011

Des rayures mais pas pour moi!

Vous allez finir par vous lasser avec ces rayures non?

J'aurais bien rentabliser ce coupon de jersey facon Little M. ... Après le mien et celui de ma puce, c'est au tour de mon amie Allana d'avoir son top à elle! Elle aussi a craqué sur mon jersey, elle a voulue le même que moi mais avec un biais noir tout simplement à l'encolure.

Voici donc sa version :

top

Avec le bandeau car elle adore et en porte tous les jours :

bandeau 

Et puis je lui ai fait la surprise de lui offrir cette bague assortie (en double pour moi aussi!) fait avec un bouton en pate fimo, provenant de chez "poussières d'étoiles" :

bague

Et puis tout ceci porté par la principale intéressée : Miss Allana : qui m'a vite envoyé une photo :

porté



Et puis complètemet autre chose, simplement pour le fun, car papy et mamy arrivent ce soir et je veux leur faire un petit clin d'oeil rigolo...

Et comme j'ai utilisé une feuille de papier transfert en début de semaine, ca m'a permis de la rentabiliser un peu plus!

Pour mon Antoine, un tee shirt vert tout simple, arrangé pour crier son amour à Papy et Mamy!

1

et au dos :

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tres joli ce tee-shirt et mignon le clin d'oeil aux papi mamys
Répondre
M
c'est frai qu'il est sympa ce tissu !<br /> ça lui va drolement bien tout l'ensemble à ta copine !
Répondre
C
trop sympa ton little MArlène!!!<br /> l'ensemble rend suer bien! et comment ne pas craquer devant ce t shirt d'antoine !!
Répondre
L
Oh oui il est top celui-là aussi? tu sais ce qu'il manque?<br /> Un exemplaire pour moi!!!<br /> MDRRRRR.<br /> Trop bien t'as même trouvée un bouton assorti ^^, si c'est pas la grande classe ça ;)<br /> <br /> Oula, papy et mammy vont être flattés là ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité