Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
23 juin 2011

Les cadeaux de Lyla...

Pour Lyla, une serviette de bain personnalisée :

Serviette

 Avec un appliqué pate de toutou rigolo :

appliqué

Et le gant de toilette assortie :

gant

Si je ne vous le disais pas auriez vous devinez que Lyla est une petite boule de poiles à 4 pattes?

Je crois que le cadeau fait autant plaisir à sa Sabrina sa maîtresse qu'à Lyla!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demandais pourkoi on ne voyait pas le coin de la serviette!!! j'ai maintenant compris!!!<br /> tres sympa, trop beau meme!!<br /> bises
Répondre
L
ah ben j'aurais pas deviner, hi hi hi!<br /> Il est trop chouette ce tapis ^^<br /> <br /> Tu as fait les appliqués à la MAC ou avec une brodeuse? c'est drôlement bien fait ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité