Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 juin 2011

Petit haut à fleurs ... et à rayures!

J'était partie pour me faire un petit top tout simple, coupé comme celui-ci, dans le tissu à fleurs. Mais une fois monté, bonjour l'effet "mémère" de cet imprimé que je trouve portant si joli...

Je l'ai dans un premier temps mis de côté et puis après avoir visiter le blog de Wawilak et ces superbes créations, ca m'a inspiré pour associer ces fleurs avec un autres jersey rayé de mon stock. (allez faire un tour, elle est bourrée de talents, j'adooore! Si je ne cousais pas moi même j'aurais surement passé commande chez elle!)

Alors après recoupe, sans patron, en "free style" comme j'aime dire, ca donne ca :

Haut devant

J'ai refait toute la partie haute, et ajouté une grosse ceinture avec des boutons pour agrémenter le tout.

dos

Et maintenant je l'adoooore comme ca!!!

Fait vendredi, déjà porté 2 fois!!

encolure

ceinture

Et puis hier soir j'avais le nez dans mes boutons, j'en ai sortie celle ci avec un des boutons en fimo que m'a envoyé "poussière d'étoiles" quand je lui ai acheté quelques coupons...

bague

C'est tout pour aujourd'hui mais j'ai des tas d'autres choses à vous montrer... pas eu le temps de prendre des photos ni de faire les posts car pas mal de choses à faire en ce moment, mais ca va venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'arrive 6 mois après la guerre !!!<br /> <br /> Merci Marlène, je sais que tu m'avais déjà laissé des commentaires sur mon blog, mais je ne savais pas que tu avais parlé de moi sur le tien.<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog et je pense que nous avons à peu près les mm gouts en matière de tissus et associations. J'aime tout c'est pas compliqué !!<br /> <br /> Les couleurs c'est la vie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joli réveillon pour ce soir et pleins d'aussi belles créations pour 2012 !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
les tissus sont superbement bien assortis<br /> jolie coupe aussi, j'aime beaucoup
Répondre
N
alors là vraiment trop belles associations, j'adore
Répondre
L
Wawilak a fait des émules ^^<br /> J'aime beaucoup...et avec les petits boutons c'est top!!!
Répondre
M
Il est superbe, la coupe et l'association des tissus, très réussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité