Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 juin 2011

Des cravates un peu spéciales...

Ca fait plusieurs fois que je vois sur différents blogs (notament chez CTM) des bodys ou tee shirt de bébé customisés avec des appliqués cravates, à chaque fois je me disais "Je vais faire pareil pour mon Loulou!"

Alors cette fois je me suis lancée!

Sur un body blanc, avec un tissu Riley Blake pour changer...

body

Et ca m'a tellement plu que je lui ai fait 1 nouveau bavoir sur le même principe!

body cravate

Même deux...

Mon homme a adoré! Il m'a juste fait remarquer que j'aurais pu les faire plus longues les cravates! Et effectivement la prochaine fois je ferais mieux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial, c'est très réussi!
Répondre
L
Excellent!
Répondre
P
Je les adore ces cravates ! Au moins c'est original et rigolo comme tout !!
Répondre
A
c'est trop chou et j'adore l'idée, mais le contraire t'aurais étonnée, non ?<br /> Biz<br /> Allana
Répondre
1
rohh la grande classe pour ton mini-homme!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité