Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
19 mai 2011

Des porte clés pour offrir...

Je me remet dans les porte clés, celui ci pour une jeune femme, plutôt "écolo" aimant les couleurs et matières naturelles.

Donc tout en bois et fil de coton, couleurs marron et beige :

porte_cl_s_bois_1

Porte_cl_s_bois_2

Offert dans ce petit sachet en tissu :

 

sachet_bois

Et pour une autre jeune femme, un autre univers, plus enfantin et coloré :

porte_cl_s_fleurs_1

Porte_cl_s_fleurs_2

Offert dans ce sachet en tissu :

sachet_fleurs 

Je les ai fait devant ma puce mercredi après midi, et du coup, la demoiselle en a voulue un aussi!... (même si elle n'a aucune clé... du coup je me retrouve avec un beau porte clés Pet Shop pour la clé du courrier!... hmmm...)

Attention je précise: choix des perles par la miss elle même dans son propre "stock", en Pet Shop c'est encore mieux!...

Je n'ai fait que l'assemblage...

porte_cl_s_Pet_Shop

porte_cl_s_Pet_Shop_2

 La prochaine fois je vous montre une nouvelle paire de petit chausson pour bébé écolo comme sa maman! en beige et marron... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les boucles d'oreilles "naturelles".... <br /> j'ai d'ailleurs pas mal de bijoux dans ce style.... héhé !<br /> un jour, faudra vraiment que je me mette à en faire, j'ai pas ressayé depuis la fac !
Répondre
C
moi, j'aime le second, mon coté "gamine" aussi<br /> Bravo a ta fille, elle a bon gout!!!
Répondre
K
tres chouette bravo<br /> bon week end
Répondre
L
Très sympa ces porte-clés, surtout le 1er ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité