Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 mai 2011

Un petit haut pleins de couleurs....

Ca fait au moins 1 mois que je me suis fait ce petit haut, et je zappe a chaque fois que je le met de faire une vrai photo pour vous le montrer...

Alors ce soir, après l'avoir porté toute la journée, (et pour au moins la 10ème fois depuis qu'il est fait!), ma puce a joué les photographes...

2

A la lumière tombante, ca fait un effet jauni, mais bon...

Je l'adore ce haut, et c'est peu de le dire, dès qu'il est propre, je le remet!

Et en plus il m'a ruiné, puisqu'il s'agit un coupon de jersey acheté 1€ au marché!... et j'ai taillé du jersey à pois marron pour le col et les emmanchures dans un haut que je ne porte plus.

J'aime bien le porter avec ce gilet bleu canard acheté 4€ chez un destockeur ce mois ci (Céline je suis sur que tu vois lequel!!), du coup j'ai utilisé un Joker pour "dans nos armoires" car j'ai craqué sur ce gilet... mais pour 4€ ca ne valait pas le coup de me le faire!... Je trouve qu'il s'accorde super bien avec mon haut :

1

Et je peux le mettre avec mes 2 paires de BO préférées du moment :

- mes BO vertes énormes (et oui c'était celui ci le haut pour mettre avec!), j'en profite pour vous laisser admirer mon adorable petit neveu...

4

- mes BO bleues en bois :

3

Ne croyez pas que j'ai envie de me la "pêter" avec ces photos de ma tête en gros plan...

D'ailleurs vous constaterez qu'il n'y a pas que l'engagement de ne pas acheter de fringues fait "dans nos armoires" que je n'ai pas tenu... ma résolution 2011 qui était de perdre du poids est elle aussi difficile à tenir... seulement 2 kilos de moins sur la balance depuis janvier... pourtant j'y met de la bonne volonté... mais surement pas assez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!!<br /> oui, je vois de ki tu veux parler!! ça me manque, faut que j'y aille aussi !!!lol!!<br /> tu veux perdre un os??? t'es radieuse en tata, turquoise jersey et BO !!!<br /> bisous
Répondre
P
Très très beau tee shirt en jersey, j'adore !!! Il te va super bien et surtout ne maigris pas plus hein, on va te chercher après....;-)<br /> Bisous tout plein et le gilet va super bien avec..pour les BO, no comment, top classe !
Répondre
C
très beau tee shirt et pas besoin de perdre des kilos, t'es impec
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité