Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 mai 2011

Des bijoux pour ma maman... pour changer!...

A lala! Sacrée maman! La semaine dernière elle m'avait laissé entendre qu'elle n'a rien en rose et noir de simple pour porter tous les jours...

Bon, elle m'a gardé ma fille la première semaine des vacances, ça mérite bien d'exaucer ce petit souhait quand même!

Comme elle aime porter des petites BO sur ces cheveux courts, j'ai testé un nouveau modèle en "totale free style"! Sans avoir décidé ce que je faisait, plus j'en rajoutait plus ca me plaisait donc ca donne:

BO

Avec des perles de verre rose + des fleurs en nacre rose (enfin plus précisément du plastique imitation nacre!! )+ des sequins en nacre noir (en vrai nacre cette fois!)

Et avec un pendentif assortie, car au quotidien pour aller bosser, c'est ce qu'elle porte le plus, pendu à un tour de cou noir rigide acheté aux puces des couturières de Pont de Claix cet hiver... (pour celles qui suivent, oui oui j'ai dévalisé les stands!) Tour de cou dont elle pourra également se servir avec les autres pendentifs de ma fabrication qui encombrent sa salle de bain!

collier

ensemble

Les couleurs ne ressortent pas terrible sur ces photos prises au dernier moment à soleil couchant...

Et puis comme la semaine dernière elle a louché (et c'est peu de le dire!) sur les BO faites pour ma soeur (avec l'air de dire : "hé! elles sont trop belles! j'en n'ai pas des comme ca!" ) et bien, j'ai réitéré et utilisé mes 2 dernières feuilles que j'aime tant pour lui faire une autre paire de BO feuilles bleues :

Boucles

Ce coup ci je n'en ai plus de mes belles feuilles bronzes... zut...

Sinon, chez ma copine CTM, à l'occasion de l'anniv de son blog, elle organise un petit jeu, alors allez faire un tour chez elle:

CTM : C Tout Moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
C
une maman comblée j'imagine !!!!
Répondre
C
une maman comblée j'imagine !!!!
Répondre
C
coucou Marlène! j'adore quand t'y va enf ree style, ce sera a refaire!! merci pour le relais de mon anni blog!<br /> bonne chance!
Répondre
P
ah quand tu es lancée, tu es lancée toi ! Elle a bon goût ta maman et ces boucles d'oreilles free style sont très réussies ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité