Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 avril 2011

Des cadeaux pour les 7 ans...

Ma puce étit d'anniversaire, voici ce qu'elle a amené à sa copine Lena, fan elle aussi du célèbre petit chat...

Un sac à dos personnalisé :

sac_Lena

Avec un appliqué Hello Kitty à son prénom :

d_tail_sac_Lena

Avec un collier assortie :

Collier_rose_hello_Kitty

J'ai testé le collier en biais, en lui donnant la forme ronde au fer, ca n'a pas l'air mal...

Et une petite paire de barrettes à cheveux toute simple que j'ai arrangé :

barettes_rose_Lena

Ajout de la fleur en feutre rose + boutons blancs.

Parait-il que la demoiselle Lena était ravie!

Pas possible! Avec du rose et du Kitty, je serais tomber pile poile dans les gouts de la demoiselle? non?? pas possible?... Je n'en ai pas une comme ca à la maison, je ne peux pas savoir!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bizarre cette couleur plait !!!! masi attention ça peut vite changer !!!!et joyeuses paques...
Répondre
C
tu m'etonnes que ça plaise, t'as tapé dans le mille!!<br /> sympa le petit colier aussi, jamais testé!!<br /> bisous
Répondre
L
magnifique.. très joli. J'aime beaucoup le collier.<br /> <br /> Félicitation pour tous ces cadeaux.
Répondre
N
j'aime trop .<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité