Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 avril 2011

Une cape de bain poisson géante...

Je vous avait parlé de la cape de bain que j'avais coupé pour mon Toinou...

Je l'ai finie, et en la mettant sur la tête de ma puce de 7 ans pour prendre une photo, je me rend compte qu'elle est vraiment trop grande pour acceuillir mon petit de 1 an :

Cape_de_bain

Je la voulais très grande pour pouvoir le sécher très facilement mais là... quand même!!!

En fait il me restait 1m20 de tissu après avoir coupé la cape de Charlotte (qui fait 1m par 1m et c'est déjà immense!) alors j'avais tout utilisé!! soit 1m20 par 1m20 et .... c'est trop!!

Du coup, ma fille me dit : "Elle est trop belle maman, je peux la garder?"

Alors "Ben oui ma puce, elle te va comme un gant!! Je n'ai plus qu'à en faire une autre pour ton frère!..."

Et voilà comment Anna se retrouve avec une cape pleines de poissons et bleu pour elle! Ce qui n'aurait jamais eu lieu si je l'avait laissé choisir les tissus! Ca aurait été à coup sur du rose ou du violet!!!

Les détails :

capuche_cape

Pour celles qui suivent, vous aurez reconnu mon tissu poisson déjà utilisé pour le sac de crèche de Toinou. Je trouve que pour les appliqués c'est parfait ces petits poissons!

appliqu_s

Allez, me reste plus qu'à racheter de l'éponge et me remettre au boulot!...

En tout cas, aussitôt finie, aussitôt utilisée ce soir après le bain par ma miss... Je pense qu'elle va bien servir cette cape!... Même si elle est bleu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c vrai que les capes de bain du commerce sont vite petites mais la tienne XXL !! tant pis elle a trouvé preneur quand meme!!
Répondre
B
ils sont trop mimi ces poissons ! il faudrait que j'en fasse car les peignoirs sont trop rikiki....
Répondre
M
J'adore tes appliqués poissons, ils sont super beau!
Répondre
V
Voilà, une bonne idée et très pratique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité