Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 avril 2011

BO de couturière...

Je suis à fond dans les BO en ce moment!

Ma tante Cathy m'a donné une paire de BO qu'elle ne porte pas sur laquelle j'ai récupéré ces dormeuses géantes que j'adoooore!

Une breloque "mètre de couture" et le tour est joué!

bO_RUBAN

Merci cathy pour ces dormeuses géantes! Ca change tout et j'adooore!

Je vais de ce pas en commander pleins d'autres sur le net!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des dormeuses, quel drole d enom , je ne connaissais pas...sympa
Répondre
C
je ne connaissais pas ce terme "dormeuses", c'est rigolo! et tes breloques elles viennent de puces de couturières???
Répondre
P
Là au moins, tu ne pourras pas renier ta passion pour la couture...Chouettes BO en tout cas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité