Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 avril 2011

Des BO géantes...

En farfouillant dans mon stock de perles dans le but de trouver du vert pomme pour le collier de Nadine (dont je vous parlerais plus tard car elle ne l'a pas reçu...) je me suis rappelé au bon souvenir de ces 2 perles vertes géantes trop belles et trop de saison!...

Alors comme je me suis coupée un haut printanier en blanc, vert et bleu canard, je me suis faite ces BO avant que je n'oublie!

BO_g_antes_vertes

Le haut n'est pas encore monté mais ça viendra! Et ca ne va pas m'empêcher de les porter ces BO!

Mais en attendant, e ne peux pas être partout :aujourd'hui, j'ai commencé le sac de crèche de mon loulou cette fois, mais pas fini car je n'avais plus de papier transfert pour marquer son prénom joliement... Donc direction le magasin : verdict : sac en cours! Affaire à suivre au prochain épisode...

Petit PS pour Nadine : J'ai gardé ces 2 perles vertes pour moi car ca ne se voit pas sur la photo mais l'envers est abimé... le revêtement vert s'écaille un peu; je n'ai donc pas osé les ajouter dans ton collier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies, printannières et estivales. de quoi mettre à bas la grisaille passagère.
Répondre
C
une fois n'est pas coutume tu as fait les bo avant la tenue!!
Répondre
P
Et ben au moins, ça c'est des boucles d'oreilles qui pètent !!! Vive le printemps, vive les couleurs joyeuses et je les adore !! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité