Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 mars 2011

Collier appelant le printemps...

Une demande particulière pour un collier très coloré en rouge, jaune et orange.

Alors je cogite un petit moment et voilà le résultat :

1

Réalisé en fil cablé de couleurs (rouge, jaune et blanc) sur 4 rangs, perles de verre et rocailles.2

3

Assez coloré d'après vous?... Je peux difficilement faire plus!...

Offert dans un petit sachet en tissu comme toujours:

sachet_kdo

Je l'aime bien mon nouveau modèle, je vais essayer de prendre de temps de m'en faire un dans mes couleurs, surement dans les violet, bleu et blanc... à suivre...

Mais j'ai pas mal de boulot en ce moment : 2 déguisements d'adultes farfelues sur le feu que je ne pourrais vous montrer qu'après le 10 avril... jour de la éreprésentation"...

Et pleins de cadeaux de naissance pour les bébés de mon entourage qui ne sont pas encore nés!!!!....

Il faudra patienter un peu pour que je vous les montre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super, ne change rien, et le tien sera encore plus a mon gout au niveau des couleurs!!t'es comme moi, t'as plein de choses sur le feu!! allez courage!!<br /> bises
Répondre
P
que du bon gout!!!<br /> bravo<br /> bigbiz <br /> peggy
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité