Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
19 mars 2011

Nouvel attache sucette...

Hier je vous avais promis de vous montrer mon nouveau modèle d'attache sucette, voici donc celui offert à Achile et le même pour mon Antoine, en gros coton turquoise à pois blanc, (j'adoooore ce tissu acheté pendant les vacances sur le marché de Vichy) :

blau_pois_blanc

Avec la petite initiale brodée "comme on peux" au point zig zag, pour que bébé Achile est toujours SA sucette à lui à la crèche (et pas celle du copain, car ca arrive!...)

d_tail_A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ce tissu est très très beau ! J'aime bien ces attaches sucettes ;-)
Répondre
C
tu penses a tout! bien joué la broderie au zigzag!!
Répondre
C
c'est tout mimi !!!<br /> un petit jeu sur mon blog si ça t'intéresse ?
Répondre
S
j'adore !!!!
Répondre
A
Trop chou avec, le Achilou...<br /> Biz & merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité