Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 mars 2011

Un attache sucette pour mon bébé...

Aujourd'hui j'ai réalisé un petit trousseau de naissance pour bébé Ruben, que je ne peux pas encore vous montrer, mais pour ce bébé j'ai réalisé mon premier attache sucette, et tellement convaincue, j'en ai fait un également pour mon bébé dans un autre coloris:

noir_chiffre

Je pense que dès demain je lui en fais un autre dans un autre coloris!... C'est nettement plus original que ceux du commerce! et ca reste bien accrocher aux vêtements même si bébé tire dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J aimerai réaliser un attache sucette pour la fille de ma voisine mes je ne sais pas quelle longueur il faut faire merci
Répondre
C
ton choix de tissu st tres tendance, un peu je ne sais pas, tecktonik , non?<br /> bises
Répondre
P
sympa!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité