Ca y est! Je peux enfin vous le montrer!

Voici donc le tour de lit que mes amis Richard et Sandrine m'ont commander pour la naissance de leur puce prévue en avril.

Sandrine a choisie tous les tissus, me demandant de faire un tour de lit très coloré et pas "cucu" (pardonnez moi l'expression!)Le thème de la chambre : Matriochkas, ensemble dans les magasins nous n'avons rien trouvés... et puis sur le net, en cherchant, j'ai trouvé un coton, j'ai donc pu leur faire la surprise d'en intégrer en appliqués sur le tour de lit.

Voici donc le résultat , attention les yeux! très coloré!

tour_de_lit_1

 

Avec pleins de couleurs donc! Du bleu, du vert, du blanc, du orange et du rouge framboise. (avec le soleil les couleurs sont un peu faussées sur les photos... ) avec un joli ruban orange pour nouer sur le lit.

Devant_milieu

D_tail_1

d_tail_2

Sandrine voulait aussi du jaune, nous n'avions pas trouvé la bonne couleur en magasin, alors à défaut, j'ai rajouté du croquet que j'avais en stock... Je trouve que ca donne un petit esprit "russe" supplémentaire...

d_tail_3

Et quelques bandes de tissus rayés dans le ton et un violet foncé...

d_tail_5

Sur la face envers :

Tour_de_lit_2

Les futurs parents sont venus le chercher hier soir, et je crois qu'ils sont ... ravis! 

Merci à vous Sandrine et Richard de m'avoir fait confiance!

Pour ma part, je suis satisfaite de ma réalisation!... (faut bien s'envoyer des fleurs un peu non?)

D'ici quelque temps je vous montrerais la suite car je leur fais autre chose, qui sera mon cadeau cette fois, toujours pour décorer la chambre mais comme ça va rester une surprise jusqu'à la naissance... donc il faudra revenir!