Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
25 février 2011

De la custo pour ma puce...

Cette semaine, pas beaucoup de post mais pourtant je bosse! Je suis toujours sur le tour de lit pour le futur bébé de mes amis, qui est presque finie, mais je me suis accordée une "pause" jeudi pour arranger quelques fringues de ma puce...

Commencons par cette robe :  une robe en jean très "basique" qu'une amie venait de nous donner, car trop petite pour sa fille et une attache de la bretelle cassée. J'étais juste partie pour changer les attaches, et puis je me suis dit : non elle n'est pas "top", on va l'arranger! Donc la voici avant relookage, juste après avoir changé les attaches:

Avant

Et là voici maintenant :

Apr_s

Avec quelques appliqués autocollants et des jolis boutons colorés!

 

 

d_tail_robe_1

d_tails_robe

Ma puce était RA-VIE !!! et la robe a eu un succès fou à l'école!

robe_port_e

Avec cette robe, il y avait un petit gilet sans boutons... Alors hop hop hop, je prend les jolis boutons que Sandrine m'a offert la semaine passée et le tour est joué!

gILETS

Avec la robe : ca va nickel!

ansemble_port_

Et ensuite... la semaine dernière j'ai fait une "boulette" en faisant les "chaussons chaussettes" et en me servant de la peinture "sock stop"... j'avais fait tomber ce joli short tout neuf offert par Mamy sur une chaussette... ledit short s'est retrouvé avec des taches noirs... la cata...

Après séchage et gratage intensif, le "pire" est évité mais reste une belle tache sur le devant :

Ahort_avant 

Que vous verrez mieux de plus près :

la_tache

Alors après "triturage" de méninge, voilà le résultat :

short_apr_s

En détail :

d_tail_short

Au final, c'est un mal pour un bien, car je le trouve nettement mieux ainsi et la puce aussi!

Et maintenant il s'accorde parfaitement avec le tee shirt offert avec (je l'ai fait exprès en même temps! pas folle non plus!...) :

tee_shirt

Alors vous en pensez quoi de tout ca?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont super tes customisations. simples, fraiches et colorées<br /> comme quoi, avec pas grand chose, tu fais de grandes choses ! (c'est pas ta puce qui dira le contraire...)
Répondre
E
Je pense que tes customisations sont sensass !! <br /> Les vêtements sont beaucoup plus gais et plus joli !! j'affectionne en particulier le petit gilet et le short !! Très chouette !! Bravo
Répondre
L
Tu lui mets tous les ingrédients pour que ça lui plaise non ? De la couleur (dont du rose), des noeuds, des étoiles... de quoi faire sa starlette !<br /> J'aime beaucoup le robe en jean.
Répondre
F
tres jolie rattrapage
Répondre
1
Et bein je vois que tu as vite eu des idées pour utiliser certains des boutons que je t'ai envoyé.. je savais qu'ils allait t'être utiles...<br /> Toutes mimi ces custos!<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité