Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
17 février 2011

Des bandeaux... pleins de bandeaux...

Pleins de bandeaux aujourd'hui, pour ma copine Maryline qui a les cheveux qui poussent!

On commence par son préféré : le même que le mien, le fameux bandeau MOKA, même modèle, même tissu que le mien mais sans les potirons:

bandeau_moka

Ensuite un bandeau à nouer avec un tissu stretch imprimé "journal" :

A plat et sur le mannequin HERSELF ce midi chez moi dans la bonne humeur générale!

bandeau_journal

bandeaux_journal_port_

Un autre bandeau à nouer en stretch rouge orangé sur fond blanc d'une face et rouge uni de l'autre, ça lui fait 2 bandeaux en un!

bandeau_rouge_orang_

bandeau_a_nouer_rouge_orang__port_

Et puis pour la remercier et aussi m'excuser de n'avoir pu lui faire le bandeau noir à rayures qu'elle voulait car c'est un tissu de Me... je lui ai fais celui-ci en surprise :

bandeau_bontons

d_tail_boutons

bandeaux_boutons_port_

Je pense, qu'au vu de la séance photo vous aurez compris que Maryline est contente de ces nouveaux bandeaux!

Et comme le rouge-orangé me plaît beaucoup, je m'en suis fais un tout simple pour moi :

bandeau_simple_rouge_orang_

Merci Maryline, et très bientôt pour le déguisement de tomate!

(et oui vous lisez bien, je lui fais un déguisement de tomate pour le carnaval!

et un de carotte pour son acolyte Mimi!! on va rigoler!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui je n'ai pas réussi à attendre plus longtemps et dés le lendemain j'ai tout fait pour pouvoir "étrenner" un de mes bandeaux !! donc je me suis habillée en conséquence et c'est le bandeau orange-rouge qui l'a emporté !! encore merci marlène ils sont superbes
Répondre
C
quels beaux sourire!! Tes bandeaux donnent la banane, en parlant de fruits !!!!hihihi!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité