Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 février 2011

Des nouveautés bijoutées...

Allez un peu de bijoux sur ce blog ca ne fait pas de mal non? ca faisait longtemps!...

Je m'y suis mise ce weekend, car j'avais quelques bagues à préparer pour un troc, mais pour le moment, tant que 100drine ne les a pas reçu, je n'en dis pas plus...

Mais du coup, ca m'a donné envie de m'en faire de nouvelles pour moi! En ce moment, j'ai envie, tant en matière de chaussures, de fringues ou de bijoux de plus d'originalité! Alors je pense me refaire petit à petit mon stock perso de bijoux pour des bijoux spéciaux rien que pour moi!...

Si ca vous dit, je pourrais mettre en vente mes anciennes créations rien que pour vous?

Enfin... Revenons à nos boutons...Comme samedi je suis allé chercher des boutons "à scrap" chez Cultura, comme ceux que j'avais remarqué sur les bandeaux de MOKA, cela donne une nouvelle bague en bouton  avec :

-1 bouton a scrap rayé violet et bleu (attention je ne dois pas la passer sous l'eau cette bague là...le bouton est en papier plastifié) + 1 perle violette que Céline, alias CTM, m'a offerte (sur lequel je me suis permise de faire un second trou pour en faire un bouton) et un bouton en plastique mauve de mon stock. Ca donne:

Bague_mauve_et_bleu_p_trole_ray_

Ensuite, encore avec une perle violette de Céline (encore retrouée!) + un bouton noir de mon stock et une perle noir asymétrique sur laquelle j'ai également fait un deuxième trou ca donne:

bague_violette_et_noir

Et la troisième toute en bois, idem, il s'agit de 2 perles en bois sur lesquelles j'ai fais un second trou pour en faire des boutons :

bague_bois_triangle

Mon bouton triangle a été un peu abimé lors de mes opérations de percage, mais comme elle est pour moi, je la garde comme ca...

J'aime beaucoup l'asymétrie des trois!

Forcément, le 1er trou se trouvant au milieu de la perle, quand j'en ai fais un second, il est décalé, d'où le côté asymétrique qui fait tout leur charme je trouve.

Et puis, ce weekend, j'ai aussi trouvé ces calottes en forme de feuilles et je n'ai pas résisté à m'en servir de suite!

En version noir : les boucles:

Boucles_noir_fleurs

Et le collier qui peux se porter en deux versions, ici en long:

collier_fleur_long

Et fermé diférement, en court:

collier_fleur_court

Et comme j'ai vraiment flashé sur ces feuilles, je me suis fais une paire en violet aussi!

boucles_fleurs_violettes

Je les trouve vraiment sympa et plus originales que mes autres boucles violettes!...

Si ca vous tente, il me reste encore de quoi faire 3 paires de boucles d'oreilles comme ces 2 là.

10€ la paire, dans la couleur de votre choix, n'hésitez pas à me contacter !

(un collier aussi c'est possible, mais je dois vérifier mon stock de chainette couleur bronze...)

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils commentaires que j'adore lire!

Je ne prend pas le temps de remercier chacune individuellement, mais je vais de temps sur vos blogs et je ne manque pas de vous féliciter vous aussi dès que ca me plait!...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques tous ces bijoux! Chacun a son style mais ils me plaisent tous!
Répondre
1
T'inquiètes, je surveille ma boîte aux lettres!!<br /> Bizzz
Répondre
M
Eh eh, mais c'est vrai qu'ils sont chouettes en bagues ces boutons!!
Répondre
P
Whaouuu !!!! J'adore tes bagues aux boutons, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres...Tes feuilles sont géniales, je n'en ai jamais trouvées, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles que tu as faites avec ainsi que le sautoir..Bravo, cela me plait beaucoup ;-) Bisous
Répondre
C
quand tu nous tiens!!<br /> comme moi, tu commences la semaine avec un long et beau post!!<br /> ces bagues boutons elle sont tout simplement magnifiques et je suis contente que mes perles plates en bois y soient pour quelque chose!!<br /> et tu as eu raison de te faire plaisir avec ces feuilles, c'est superbe!!<br /> les commentaires, tu les mérites!<br /> bravo à toi!<br /> pour l'article sur l'ensemble ptit mec, c'est une surprise donc pas sur mon blog...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité