Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 février 2011

Des lettres de prénom en tissus...

Cela fait peu de temps que je me suis lancée dans les lettres de prénom en tissus, à offrir en cadeaux de naissance, et elles ont un succès fou! Je suis même victime de mon succès, ce début de semaine entre ma vie de familles et ces cadeaux, je n'ai pas beaucoup vu la lumière du jour!... Mais que c'est agréable de voir que ca plait!... Je ne m'en lasse pas!

Et puis quel plaisir de les faire aussi!

Allez, je ne vous fais pas patienter plus longtemps : je vous les montre!

Pour un petit SAM, les exigences : rouge, blanc et noir.

sam

Pour offrir, je propose toujours un petit sac en tissu assortie, et cette fois ci je les ai modifié pour que les sacs servent de sac à dos.

L'idée est super, elle plait!

Ne me reste plus qu'à investir dans des cordons car il en faut 3 mètres mine de rien pour un si petit sac!

Le_sac_de_Sam

Le détail de la personnalisation en tranfert sur tissu:

d_tail_sac

Ensuite pour LENA : les exigences : du violet et un peu de jaune :

Voici donc les lettres de son prénom :

Lena

Et le doudou étiquette assortie, toujours personnalisé :

doudou_Lena

Et enfin pour Maïa : les exigences : jaune pale et taupe et les trémas sur le i :

MAIA

J'ai pris cette photo en cours de réalisation et j'ai oublié d'en faire une autre une fois finie, manque donc le ruban jaune surpiqué de zig zag taupe pour maintenir le tout...

Mais Maïa a eu droit à son petit sac à dos elle aussi :

Sac_Ma_a

d_tail_sac

Et vous, vous les aimez mes lettres?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ce que vous faite j'aime beaucoup surtout quand il s'agit de créer pour les enfants c'est très mignon j'adore, également je fait quelques petite création j'ai créer un blog mais je n'y connait rien donc je ne sait pas comment je peut faire pour me faire connaitre un peu. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
S
...l'idée du prénom lettres.
Répondre
S
je te pique l'idée...merci !
Répondre
N
Un cadeau de naissance très sympa!
Répondre
L
Oui, je les aime ces lettres! Depuis cet été, j'ai pour projet d'en faire pour mon grand mais grâce à ton post, je me rends compte que ce n'est toujours pas fait :(<br /> Je trouve que c'est une chouette idée pour un cadeau de naissance!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité