Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
26 janvier 2011

Sarouel du jour etc...

Hier, j'avais commencé ce sarouel , il ne manquait plus que les finitions de la ceinture, c'est chose faite aujourd'hui!

Dans un tissu noir avec impression rose/violet, un sarouel facile à faire, selon le principe des sarouels de "Parfums du ciel", comme celui déjà fait .

Cette fois je l'ai modifié, en le ralongeant et élargissant au niveau des chevilles, car le premier a le gros défaut de ne pas pouvoir être portés autrement qu'avec des chaussures basses, alors en hiver... brrr... fait trop froid pour mettre les chaussures de printemps! pour celui ci j'ai donc rajouté aussi des élastiques dans les ourlets, et ma fois : je suis satisfaite!

sarouel_1

Je vais garder précieusement ce patron, pour m'en refaire pleins d'autres!!

Et dans les chutes, forcément, un petit chouchou :

chouchou_noir_et_violet

Si j'ai le temps demain je me ferais un bandeau aussi...

Sinon, ma puce ayant beaucoup aimé les lettres pour les cadeaux de naissance fait ce mois ci, elle m'a demandé (que dis-je demandée : suppliée oui!!) de lui en faire pour mettre sur la porte de sa chambre. J'ai de la chance son prénom se compose de seulement 4 lettres!

Les tissus et le ruban ont été INTEGRALEMENT choisis par la miss elle même, je suis ravie :je trouve qu'elle a très bien choisie...

Lettres_Anna

Elle m'a aussi demandée de lui faire un sarouel, mais vu son caractère de cochon cet après midi, je me suis mise en grève...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le sarouel et le tissu, extra!
Répondre
N
Tu n'arrêtes donc jamais? (à part quand t'es en grève lol)
Répondre
S
joli boulot ! belle soirée<br /> bisous
Répondre
N
effectivement ta fille as tres bon gout j'adore les lettres .<br /> Bonne journée.
Répondre
C
ha toi aussi ya de forts caractères chez toi!!<br /> chez nous pareil!!<br /> mais de temps en temps des petites récompenses c'est cool !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité