Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 janvier 2011

Encore un bébé : petite Mary!

Allez, un nouveau bébé dans les parages! Ma copine Allana ayant beaucoup aimé les cadeaux de naissance de la petite KAELA , elle m'a demandé de lui préparer la même chose pour offrir à une petite MARY, mais en violet et rose.

Je n'ai pas réussi à trouver des tissus imprimés violet et rose... même dans mon stock... alors j'ai acheté chez MT du rose et du violet unis en coton, sur lesquels j'ai rajouté des rubans pour un effet plus sympa.

La guirlande avec les lettres MARY à accrocher dans la chambre :

mary

 

d_tail_lettre_2

   

D_tail_lettre_1

Avec la guirlande, un doudou étiquette personnalisé : le devant :

Doudou

Le dos:

Doudou_dos

Détail étiquette :

d_tail_doudou

Et bien sûr pour offrir le tout, un joli sac : personnalisé toujours, que bébé Mary pourra utiliser pour pleins d'autres choses...

SAC

DETAIL_SAC

Bienvenue au monde petite Mary!

Et merci Allana!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes unis ont bien changés grace à tes jolis rubans! bravo et la personnalisation trop bien aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité