Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 janvier 2011

Une nouvelle venue : KAELA

Hier et aujourd'hui, je me suis éclatée à réaliser des petits cadeaux pour fêter la venue au monde de KAELA.

Une guirlande de lettres, la première que je réalise et j'adore le rendu : j'en referais sans hésitation. (Surtout que vous allez en voir défiler des cadeaux de bébés, entre le mien et les multiples naissances autour de moi prévues pour ce 1er trimestre 2011, ca va chauffer dans mon atelier!)

Enfin, revenons à mes créations du jour, plutôt simple dans la réalisation, sauf le A... Je n'avais pas pensé au trou du milieu...J'ai du passer autant de temps à refermer les trous des deux A qu'à coudre tout le reste :mais ca valait le coup!

Je me suis servie du magnifique tissu "troqué" à Julie! Merci Julie!

Guirlande

D_tail_lettres_1

D_tail_lettre_2

Toujours pour la même princesse, un doudou étiquette assorti, idem une première, je n'avais curieusement jamais fais de doudou!

Avec le prénom en transfert sur tissu pour qu'il ne s'égare pas quand la demoiselle entrera à la crèche...

doudou_dev_et_do

D_tail_KAELA

Et puis pour le plaisir des yeux et aussi des mains de la demoiselle : un tout petit berlingot rigolo assorti :

Berlingot

Bienvenue au monde demoiselle KAELA !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli "lot" de bienvenue pour cette petite puce au prénom très original
Répondre
P
Trés jolie guirlande ! J'aime beaucoup et ce prénom est trés original :-)
Répondre
C
c'est beau!moi aussi j'ai fait ma premiere guirlande pour un bb qui vient d'arriver, mais pas pu le poster car surprise!! et ton doudou a l'air veaiment tout doux!! kaela, c'est joli, je connais un petit kaelan!<br /> tu attend un bb???<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité