Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
11 janvier 2011

Ma housse d'agenda

Cela fait un moment que j'avais le (petit) projet de me faire une housse pour mon agenda, et ce matin, après avoir découvert les magnifiques créations de Sansan, cela m'a motivée à m'y mettre! C'est "de saison" en même temps les agendas!

Alors comme en ce moment, j'aime particulièrement les pois, voici ma version de la housse d'agenda :

housse_1

Avec un appliqué étoile, puisque maintenant je ne peux plus m'en passer des appliqués!

dos

int_rieur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis d'accord avec toi sur tout !!! Les appliqués c'est génial, moi aussi j'adore et les créas de SanSAn sont super super jolies !<br /> Elle est super top la couverture de ton agenda c'est vraiment trop mignon !!!
Répondre
P
trés élégant et en même tps un petit grain de folie
Répondre
C
il est superbe!! j'suis admirative!! et ton etiquette trop sympa<br /> les appliqués c'est vrai que ça donne bien, ton point a appliqué est vraiment beau, moi, ma mac ne le fais aps aussi bien, l'autre le faisait mieux!
Répondre
P
Et ben en voilà une jolie de couverture d'agenda !! Moi aussi j'aime beaucoup les pois ;
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité