Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 janvier 2011

Un essai et un cadeau...

J'étais en retard pour un dernier (enfin je crois) cadeau de Noël !

Alors pour Céline, ma petite voisine, et accessoirement ancienne nounou de ma puce, je teste une nouvelle forme de bracelet. Après avoir vu sur la blogo plein de bracelet liberty qui font envie, je me suis lancé mais sans liberty!! Ces petits rubans un peu "flashy" me plaisent tellement!...

Je suis plutôt satisfaite du rendu, en espérant que la demoiselle appréciera (avec son ballotin de chocolat ca devrait lui plaire encore plus!!!!).

Du coup, j'aime ce modèle, et il est facilement adaptable aux petites filles, j'en connais une à la maison qui en réclame déjà un... A suivre donc!...

3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés jolie
Répondre
P
Et bien moi, j'aime beaucoup !! Bravo pour ton idée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité