Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 décembre 2010

TROC

Il y a 15 jours, en me baladant sur le blog de CTM, je découvre son jolie découd vite, qu'elle a personnalisé en pate fimo :

1er_d_coud_vite

Et j'ai de suite flashé dessus, alors je lui propose de m'en faire un en échange d'un petit bijou, et à ma grande surprise elle accepte! Je lui demande donc de me le faire en violet et bleu canard, mais couleurs en ce moment, dans le même esprit "couture"

Ce matin, donc dans ma boite aux lettres, voici mon cadeau:

le_mien

Merci Céline! (je me suis permise de récupérer ta photo sur ton blog car les miennes sont très mauvaises...)

En échange de quoi, je lui ai envoyé ceci :

IMG_4152

Et portées par Céline cela donne :

port_es

Allez faire un tour son son blog c'est ici.

En tout cas, merci encore et au plaisir de se refaire un petit troc!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, elles le sont!!<br /> moi ma périodes bijoux est terminée, mais en fait, quand je vois tes dréas et le matos qu'il me reste, je serais tenté de m'y replonger un tout petit peu!!<br /> merci Marlène pour cette initaitive!<br /> bisous<br /> celine
Répondre
N
Je l'ai déjà dit chez Céline, mais je me répète : ces BO sont superbes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité