Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 décembre 2010

Ensemble pour jeune fille HELLO KITTY

Ma puce était d'anniversaire cet aprem, sa petite copine d'école fétait ces 7 ans.

Pour l'occasion, je lui ai fais une parure en violet (sa couleur préférée) et blanc avec mes nouvelles acquisitions de pendentif et boutons HELLO KITTY.

La demoiselle a A-DO-REE!! J'ai eu droit à un gros bisous en revenant chercher ma puce après le gouter!

Voici donc le collier :

Collier_Ma_va_blog

Le bracelet :

Bracelet_Ma_va_blog

Et la bague en boutons et feutre :

Bague_Kitty

Et pour finir le petit sachet cadeau personnalisé :

Sac_kdo_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres chouette
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité