Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 décembre 2010

Des bijoux "Nature" pour moi!

Alors hier, c'était après midi "bijoux", je ne peux pas tout vous montrer car ce sont de futurs cadeaux de Noël, moi aussi je fais mon lutin!

Mais au milieu de tout ça, j'ai pris le temps de me faire un collier + une paire de BO.

J'avais besoin d'un collier long très nature, en bois, pour porter notament avec ce gros pull que vous voyez sur la photo, et mes tenues "cool" tel que mes sarouels. Donc un collier long et des boucles discrètes et le tour est joué!

Rien d'exceptionnel mais du "passe partout", c'est juste ce qu'il me faut en ce moment, j'ai tendance à me faire des bijoux originaux voir même extravagants régulièrement, mais qui ne vont pas forcément avec mes tenues de tous les jours pour aller chercher ma fille à l'école par exemple!

Jugez plutôt:

Collier_blog

Boucles_blog

Collier et BO réalisés en fil de coton et perles de bois uniquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!<br /> j'aime beacoup et j'aime surtout mes bo que j'ai bien reçues hier!<br /> superbes, comme je les voulais!!<br /> j'ai posté notre troc sur mon blog!<br /> et toi, tu as reçu???<br /> bisous et encore merci pour cette idée!<br /> celine
Répondre
P
Trés sobre, nature et tout comme il faut :-)<br /> Super ensemble pour ta tenue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité