Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
4 décembre 2010

Décos de Noël

Cela fait 3 jours que je bossais sur mes nouvelles décos de Noël. Des décos facile à faire mais un peu longue à faire vu la quantité!

J'ai acheté une housse de couette 2 personnes sur laquelle j'ai flashé (sur "le bon coin" : 4€ : neuve!!), avec j'ai fais avec le tissu 2 nappes pour ma table de Noël, un chemin de table pour ma table basse et toutes ces décos dans les chutes! et encore il m'en reste plein !...

Investissement minimum pour un effet maximum! (ca fait un peu slogan pour lessive non?)

En tout cas je ne regrette pas!

Enfin bref, je suis très contente du résultat pour ma déco "esprit chalet" en rouge , beige et blanc.

     2  1_coeur

3_potirons

4_petits_coeurs

  6    5__toiles

8_mini_coeurs7_petites__toiles

Sur notre sapin tout juste décoré cela donne :

sapin

Et puis pour mon amie Allana qui fait sa déco de noël en violet et argent :

10_Violet

Je me rend compte maintenant que je n'ai pas fais de photos des 2 nappes et du chemin de table, je vous ferais ca un de ces jours!

Alors Bonne Fêtes à toutes! (et tous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !!! Bravo pour ta patience et le résultat est magnifique tant par la réalisation que les motifs choisis !
Répondre
B
superbes!belle idée!ton sapin est magnifique!<br /> je me permets une petite question:où as tu trouvé les explications pour les étoiles et les "potirons" , je ne suis pas une grande couturière mais j'ai pas mal de chutes de tissu et j'aimerais essayer....<br /> bonne journée
Répondre
P
super sympa comme deco!! merci pour les idees!!
Répondre
A
quel boulot !<br /> c'est génial effet garanti...<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité