Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 novembre 2010

Accessoires pour les cheveux de ma cops!

Ma copine Allana m'a commandé quelques accessoires pour discipliner ces cheveux fous fous!

Voici donc un bandeau "à la MOKA", quasiment le même que le mien (elle a flashé sur les couleurs elle aussi!) mais un peu moins large. Sur les bords, du biais bleu d'un côté et violet de l'autre, pour encore plus de couleurs! (je trouve que ca rend encore mieux que le mien du coup!...)

Bandeau_Allana_1

La petite broche potiron assortie:

broche_potiron

et le chouchou :

Chouchou

Egalement, elle m'a demandé un bandeau tout simple dans les noir et gris :

Bandeau_gris_et_noir

Et un autre tout simple marron et à pois noir que je lui ai offert pour la remercier de sa confiance...

Bandeau_marron_et_pois_noir

Merci Allana!

Et si elle me fait passer des photos "portées" je vous les montre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés chouette ensemble ! ET j'adore ton tissu aussi !
Répondre
J
trop chouette ce tissu, faut vraiment que j'arrive à poser du biais correctement!!! comme ça apres je pourrais aussi me coiffer de beau bandeau d'apres le patron de moka
Répondre
A
Je suis ravie,<br /> merci encore ma cops, je vais être Belle demain au boulot ! de quoi égayer ma journée...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité