Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 novembre 2010

Custo pull taché

Depuis 2 ans, j'ai ce pull qui traine dans mon atelier, car un jour il y a 2 ans: malheur : je fais la cuisine et POF... grosses taches d'huile sur le devant impossible à faire partir... (je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo)

pul_tach_

Impossible de le jeter, je l'aime trop, un Manoukian en plus... Je le gardais en attendant LA bonne idée. et puis ma maman que j'adore et qui coud beaucoup elle aussi m'a donné un morceau de tissu il y a peu qui a pleins de ronds de jolis couleurs que j'adore : bleu et violet. et là enfin : THE bonne idée!

Jugez plutôt:

Pull_fini

Des appliqués (maintenant que j'ai la technique je ne m'arrête plus!! hihi!!).

Alors maintenant :

1. je vais pouvoir le remettre car je l'adore aussi comme ca!

2. je me suis fait THE accessoires pour porter avec :

Bandeau_sans_potiron

Un joli bandeau, très très très inspiré par ceux de MOKA qui a la gentillesse de mettre son patron à notre disposition sur son blog! merci MOKA j'adoore!...

Et puis du coup, comme je ne sais pas m'arrêter même à 22h... sisi 22h... quand les schtroumphs dorment... et bien je me suis fait des broches "potiron" pour mettre dessus:

Potirons

Alors bandeau + potirons ca donne:

bandeau_avec_potiron

Et comme chez Marlène, une tenue ne se fait pas sans les bijoux assorties, voici des boucles pour mettre avec :

boucles

Alors VERDICT?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est super joli.. j'adore le bandeau..<br /> et les potirons sont vraiment chouette.<br /> petite question, tu as fait quelle largueur ton bandeau ? moi j'ai essayé avec du 22 mais je trouve énorme sur la tête.. d'avance merci<br /> <br /> à tout bientôt
Répondre
N
Whaou, j'aime beaucoup ta custo et ton bandeau ! Bravo à toi !
Répondre
L
c'est un superbe ensemble félicitations à toi très joli dis moi tu n'as pas mis de biais sur le bandeau ? tu as fait comment ?????
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais. Ton sarouel est superbe, ta custo très réussie et tes bijoux magnifiques, bref tu l'auras compris : j'adore. Continue comme ça à nous en mettre plein les yeux.
Répondre
T
super beau ! on peut dire que c'est une custo récup très réussie !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité