Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 novembre 2010

Chaussons bébé : 2ème essai

Après un passage chez Cultura, où je me suis laissé allé à acheter 2 bouquins pour bébé (et un pour moi sur les sarouels), j'ai du coup quelques patrons de chaussons à tester!

Cette forme est celle que je recherchais, j'ai fais un essai dans des chutes de polaire mais finalement l'essai est concluant : mon petit schtroumph les porte déjà, ils sont très confortables et très chaud car en polaire doublé de coton.

Chaussons_1

Et portés par le principal interressé ca donne :

Chaussons_port_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en veux...<br /> pour son copain, en un peu plus grand pour les pieds du fils de "Berthe"...<br /> mais tu t'en doutais, non ??<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité